Formateur(trice) en français à mi-temps
Conditions ACS exigée
Vos missions
Vous serez amené(e) à dispenser des modules de grammaire, de vocabulaire, de réalisation de synthèse, d’argumentation orale ou de correspondance commerciale, dans le cadre de cours de français pour les formations « Employé Administratif », « Aide-Comptable » et « Technicien / support PC & Réseau ».
Vous devrez dispenser les cours sur base d’un syllabus déjà existant, contrôler l’acquisition des connaissances et des compétences professionnelles des stagiaires, participer et collaborer aux réunions pédagogiques dans une équipe pluridisciplinaire.
Votre profil
Vous avez un diplôme supérieur minimum de type court et/ou vous totalisez plus de 2 années d’expérience dans le domaine de l’enseignement ou de la formation.
Nous attachons une grande importance à l’expérience pratique et à une parfaite connaissance écrite et orale du français.
Vous avez une expérience en formation d’adulte ou une formation pédagogique. Vous êtes capable de gérer un groupe et de le motiver en créant une dynamique favorisant l’apprentissage.
Vous avez un sens pédagogique certain.
Vous travaillez dans un esprit d’ouverture aux autres, de manière flexible, autonome, organisé(e) et dans le respect des modes de fonctionnement en vigueur.
Conditions de travail
Engagement immédiat – Contrat Mi-temps de remplacement (horaire à convenir en fonction des disponibilités).
Rémunération suivant barème CP 329.02 Echelon 4.1 (Bachelor) ou 4.2 (Master) de la CP 329.
Intéressé(e) ?
Vous pouvez postuler par écrit avec une lettre de motivation au COFTeN asbl, à l’attention de Monsieur Jean Christophe GREGOIRE, Directeur, rue de l’Abondance,40 – 1210 Bruxelles ou par mail à l’adresse suivante : recrutement@coften.be